samedi 18 juin 2022

Trois lycéennes de Camille Claudel ont réussi le concours d’entrée à Sciences Po : deux à Paris et une province ! Félicitations à elles !
C’est une grande joie pour nous et une immense fierté ! Elles le doivent à leur mérite personnel, leur travail régulier et leur implication sans faille. Pour notre Prépa Sciences po mise en place à Claudel en septembre dernier, c’est aussi une récompense :
cela nous encourage à poursuivre, à chercher à nous améliorer, et à entretenir nos liens avec nos anciens élèves lauréats du concours qui ont su prodiguer de précieux conseils à nos préparationnaires.
Claudel et Sciences po, grâce à nos élèves et anciens élèves, c’est une association qui rime avec réussite et excellence.