Sorties et voyages pédagogiques.

• Voyage à Londres

Voyage des terminales L/ES à Londres, du 14/10/19 au 18/10/19, centré sur le thème du programme de géographie « Londres, ville mondiale » . Les élèves ont visité quartiers et musées témoignant de la puissance et de l’attractivité de Londres, mais aussi des défis socio-spatiaux de la (...)

• Fête de la science.

Une classe de première s’est rendue à l’INRIA à l’occasion de la fête de la science le 11/10/19. Le thème principal était "A la découverte des sciences du numérique". Les élèves ont participé à cinq ateliers. L’un concernait la programmation événementielle en robotique : les élèves ont manipulé des robots (...)