Sciences Po et Claudel, une histoire d’entraide entre élèves

jeudi 18 janvier 2024

Aujourd’hui, les élèves de Première et de Terminale de la prépa Sciences po ont pu profiter des précieux conseils prodigués par nos anciens élèves lauréats du concours.

Killian Legrand actuellement en première année sur le campus de Dijon et Ludmilla Soron en quatrième année à Paris, ont, durant deux heures, présenté les enseignements et les clubs de Sciences po, la vie étudiante, leurs astuces pour réussir, et transmis leur enthousiasme et leur motivation à nos élèves.

Comme les autres lauréats du lycée, ils sont des modèles à suivre ! Le lien entre les générations, gage de réussite, est maintenu d’année en année.

Merci à eux d’avoir donné de leur temps et rendu au lycée ce qu’il leur a donné.