Cette année encore, nos élèves de la prépa intègrent Sciences Po !

jeudi 15 juin 2023

Nous sommes très fiers d’annoncer les résultats de nos élèves préparationnaires des concours de Sciences Po.

4 élèves ont réussi les concours des IEP en région.
Parmi eux, deux ont également réussi le concours d’entrée à Sciences po Paris !
L’an dernier, pour la première année de notre prépa, nous avions trois lauréates (deux à Paris, une à Bordeaux) ; ils sont quatre cette année !
Tout le mérite leur revient. Cette réussite récompense leur sérieux, leur travail personnel et leur implication dans la Prépa du lycée.
Les 2 heures de cours dispensées chaque semaine en Terminale, le travail individualisé sur leurs écrits personnels, les deux concours blancs et les entraînements aux oraux réalisés par les professeurs de la prépa ont permis de préparer nos élèves et de les accompagner sur le chemin de leur réussite.
Bravo à eux ! Et comme ce sont eux qui en parlent le mieux, écoutez-les en vidéo sur le lien ci-dessous.