Nouveau : ouverture d’une "prépa sciences po" au lycée

mardi 11 mai 2021

Une préparation au concours d’entrée à Sciences-Po Paris et au concours commun d’entrée aux Sciences-Po province (Lille, Saint-Germain-en-Laye, Rennes, Toulouse, Aix-en-Provence, Lyon, Strasbourg) est désormais possible au lycée Camille Claudel.

Elle concerne tous les élèves, toutes spécialités confondues, des classes de Premières et de Terminales.

Les élèves des classes de premières ont démarré leur préparation durant ce troisième trimestre et la poursuivront à la rentrée de septembre.

Pour tout savoir des concours, veuillez vous référer à la pièce jointe : "présentation des concours"
Pour avoir plus de détail sur notre "prépa Science Po", veuillez vous référer à la pièce jointe : "Maquette des enseignements".