Présentation de l’Assocation Sportive du lycée 2022-23

mercredi 25 janvier 2023

Découvrez les équipes 2022-2023 de l’Association Sportive du lycée !

Les sections Volley et Natation regroupent des jeunes motivés qui s’entraînent tous les mercredis afin de participer à des rencontres et compétitions départementales et académiques.
La section Volley rassemble 40 élèves, la section Natation en compte 16.

Section Volley :

Equipe de Volley Cadets Garçons

L’équipe est encore sur la phase district du championnat avant de faire éventuellement les championnats départementaux et académiques sur qualification.
Dernièrement, à cause des pluies verglaçantes de décembre, il a fallu annuler la grande finale de district Volley organisée pour les 7 lycées concernés du district (Camille Claudel, Blaise Pascal, Lycée de la Vallée de Chevreuse, l’Essouriau, Vilgénis, Jules Verne-Limours, Fustel de Coulanges) soit 150 élèves composant 30 équipes sur les 2 gymnases Castaing et Antoine.

Si le calendrier le permet, cette rencontre sera à nouveau planifiée.