Lycée Camille Claudel - Palaiseau

Accueil > Infos utiles > DEMANDE DE BOURSE D’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

DEMANDE DE BOURSE D’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

vendredi 17 mars 2017

Demande de bourse d’enseignement supérieur et de logement en résidence universitaire :
Les étudiants et futurs étudiants doivent déposer leur demande de DSE avant le 31 mai 2017 sur le portail : www.etudiant.gouv.fr
Le numéro de dossier et la date de la saisie sont à conserver soigneusement par l’étudiant.
Dès la fin de la saisie, un premier email est envoyé à l’étudiant lui confirmant l’enregistrement de sa demande, puis un second avec, en pièce jointe, son dossier électronique accompagné d’une notice explicative. L’étudiant devra imprimer son dossier, le vérifier, le compléter ou le modifier si nécessaire.
L’intéressé devra impérativement renvoyer le dossier complété dans les 8 jours suivant sa réception, accompagné de toutes les pièces justificatives demandées à l’adresse mentionnée dans les instructions et uniquement à cette adresse.
La communication de la décision concernant la demande de bourse et/ou de logement sera adressée à l’étudiant uniquement par mail.

Contenu relatif

PDF - 3.2 Mo

Lycée Camille Claudel - Palaiseau (académie de Versailles)
Directeur de publication : Olivier CHESNEAUX, Proviseur