La vie scolaire

lundi 14 mai 2018

La Conseillère Principale d’Education (CPE) est disponible pour répondre à toute question relative à la vie de l’élève au lycée.

L’équipe de vie scolaire (CPE et assistants d’éducation) assure l’encadrement et le suivi des élèves, contrôle les retards et les absences, conformément au règlement intérieur, organise la vie scolaire en l’absence d’un professeur, met les dossiers scolaires à jour...

Le règlement intérieur :

La charte informatique :

Le respect du matériel, son utilisation sont régis par une charte informatique établie par l’Académie de Versailles

La santé :

L’infirmière, Madame Saint-Gilles, est sur deux établissements scolaires et n’est présente que quelques heures par semaine, passage du médecin scolaire sur rendez-vous.

Lundi : 8h00 à 13h00

Jeudi : 14h00 à 17h30

vendredi : 8h00 à 13h00

Sur rendez-vous au bureau de la vie scolaire, les élèves peuvent rencontrer les psy-EN.