Lycée Camille Claudel - Palaiseau

• Voyage à Londres

Voyage des terminales L/ES à Londres, du 14/10/19 au 18/10/19, centré sur le thème du programme de géographie « Londres, ville mondiale » . Les élèves ont visité quartiers et musées témoignant de la puissance et de l’attractivité de Londres, mais aussi des défis socio-spatiaux de la (...)

• Les élus

Les Elus (2019-2020) :
    FCPE : Mme PASQUIO Michèle ; Mme MOINGEON Elisabeth ; M. DEVILLIERS Thierry
    AAPE : M. LETOURNEL Marc ; Mme TOUBOULIC Gaëlle
    Les Suppléants (2019-2020) :
    FCPE : Mme QUENARDEL Sophie, M. LANIECE Philippe, Mme THIAUDIERE Emmanuelle
    AAPE : M. BENOT Philippe, Mme (...)

• Les Psy-EN au lycée

Le document joint vous informe sur le rôle des Psychologues de l’Education Nationale au lycée et leurs permanences.

• Fête de la science.

Une classe de première s’est rendue à l’INRIA à l’occasion de la fête de la science le 11/10/19. Le thème principal était "A la découverte des sciences du numérique". Les élèves ont participé à cinq ateliers. L’un concernait la programmation événementielle en robotique : les élèves ont manipulé des robots (...)

janvier 2020 :

décembre 2019 | février 2020