Lycée Camille Claudel - Palaiseau

• Remise des diplômes.

La cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat aura lieu vendredi 8 novembre 2019 entre 18h et 20h30. Veuillez trouver en pièce jointe les modalités pour confirmer votre présence.

• Fête de la science.

Veuillez trouver en fichier attaché, le programme de la fête de la science.

• Sortie à Caen

Mardi 24 septembre 2019, section européenne anglais-histoire géographie : Le groupe de 1ère et le groupe de terminale se sont rendus au Mémorial de Caen pour visiter une exposition exceptionnelle. Pour la première fois de leur histoire, les Four Freedoms peintes par Norman Rockwell après le célèbre (...)

• Elections

Les élections des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration se dérouleront le vendredi 11 octobre 2019 entre 16h et 20h.

​Le bureau de vote se situera dans le hall de l’établissement.

Le vote par correspondance demeurera possible et sera organisé selon des modalités précisées (...)

janvier 2020 :

décembre 2019 | février 2020